top of page

Tester les produits Salesforce grâce aux démos

Les démos Salesforce sont un excellent moyen de vous faire une idée avant de mettre en place un produit Salesforce !



Voici les différents produits de Salesforce qui présentent des essais gratuits pour vous permettre de les tester et de savoir si ils sont intéressants pour vous et votre entreprise.


Vous avez de quoi vous amuser ! Salesforce propose de nombreuses versions d'essai de ses produits.

démonstration Salesforce


Une Salesforce Demo Org est une édition spéciale de Salesforce qui vous offre un environnement Salesforce complet pour développer et tester des fonctionnalités existantes ou nouvelles et tester vos propres applications personnalisées.


C'est entièrement gratuit et il n'expire jamais. Je me suis inscrit à ma première organisation de développeurs en 2014 et je l'utilise encore presque tous les jours.



 

démonstration Marketing cloud (account engagement)


Comme ci-dessus, mais avec Marketing Cloud (Account Engagement) intégré. Auparavant, vous deviez créer un environnement de formation Pardot, mais ce n'est plus le cas et vous pouvez configurer une organisation de démonstration avec Pardot inclus.


 

Essais Salesforce Industries


Il existe un certain nombre d'organisations d'essai spécifiques à l'industrie disponibles, toutes sur une base de 30 jours. Toutes ces organisations ont deux options disponibles : une organisation d'apprentissage et une organisation de base.


Une organisation d'apprentissage est livrée avec une expérience d'essai complète et configurée avec des exemples de données et une navigation de découverte des fonctionnalités. Une organisation de base est fournie avec une expérience d'essai complète et non configurée. Les deux essais durent 30 jours.


Essai de gestion de la fidélité


Cette expérience d'essai de 30 jours est une expérience d'essai complète et non configurée. Il contient trois offres de produits différentes : Loyalty Management, Experience Cloud et Tableau CRM pour la gestion de la fidélité.



Essai cloud du secteur public


Cette expérience d'essai de 30 jours est une expérience d'essai complète et non configurée, contenant un certain nombre de produits, notamment les solutions du secteur public, Expérience Cloud pour le secteur public, l'inspection mobile du secteur public, Tableau CRM pour le secteur public, Salesforce Maps, Salesforce Scheduler et Bouclier.



Pack de réussite à but non lucratif


Cet essai de 30 jours du Nonprofit Success Pack (NPSP) est un modèle de données à but non lucratif pour la collecte de fonds et la gestion de programmes, construit avec une vue holistique de chaque constituant.



Essai d'éducation K-12


Cet essai de 30 jours de l' Education Cloud pour K-12 fournit une architecture unique qui permet aux écoles et aux districts de collaborer, de s'engager avec les familles et d'opérationnaliser les efforts d'amélioration. Tout cela est rendu possible par des vues à 360 degrés des besoins et des résultats des élèves.



 


Essai d'analyse CRM


Cette organisation d'édition d'essai est similaire à une organisation de démonstration, mais elle intègre des fonctionnalités CRM Analytics intégrées. Il existe en fait deux façons de vous inscrire à une organisation d'analyse.


Le premier vous donne une organisation d'essai de 30 jours avec laquelle jouer avant de devoir payer. La deuxième façon d'obtenir une organisation d'essai de CRM Analytics consiste à utiliser le Superbadge Trailhead CRM Analytics - qui peut être une meilleure option car cela n'est pas limité à une période d'essai de 30 jours.


 

Tableau d'essai


Un autre essai de 30 jours. Cela vous donne accès à Tableau et vous permet de créer des extensions ou des connecteurs de données pour intégrer des visualisations dans d'autres applications métier.




 


Les différents cloud à tester






0 commentaire
bottom of page