top of page

Slack annonce Canvas, Huddles Coworking et une nouvelle plateforme

Dernière mise à jour : 29 déc. 2022







L'acquisition de Slack par Salesforce a suscité dans le monde de la technologie un engouement qui ne se dément pas. Pourquoi ? La flexibilité du lieu et du moment où nous travaillons est la nouvelle attente. La réponse de Salesforce : le QG numérique, alimenté par Slack.


Slack innove en suivant trois principes : 1. Améliorer ce qui était difficile au bureau ;

2. Apporter ce que nous aimons du bureau ; 3. Créer une valeur unique pour le QG numérique.

Slack Canvas


En plus d'un canal Slack, vous avez un Canvas. Les Canvas Slack sont décrits comme une "surface permettant de capturer et de partager des connaissances avec la possibilité d'accéder aux données Salesforce et d'agir sur celles-ci directement dans Slack".





Similaire à Quip ? Vous avez raison. Quip a été intégré à Slack, vous pourriez considérer cela comme un tableau interactif qui épingle les informations clés du canal, notamment :


Un endroit permanent pour organiser et partager les ressources les plus importantes liées au canal.

Les commentaires Canvas ont la même fonctionnalité que les fils de discussion de Slack. Intégrer des flux de travail que les utilisateurs peuvent lancer via des boutons et des formulaires. Intégration de données provenant de systèmes d'enregistrement, notamment Salesforce Customer 360, Jira, Figma, etc.


Alors que les Canvas ont initialement une corrélation 1 à 1 avec le canal Slack, vous pouvez relier des sous-Canvas pour aider les utilisateurs à naviguer dans la richesse des informations que chaque Canvas dédié pourrait contenir.


Toutes les intégrations de Slack dont vous bénéficiez actuellement seront disponibles avec les Canvas dès aujourd'hui.


  • Cas d'utilisation de Slack Canvas

  • Accueil des nouveaux employés

  • Briefings pour les cadres

  • Campagnes de marketing

  • Mises à jour de comptes

  • Rapport d'incident


 

Huddles Coworking


Les huddles vous permettent de participer à des conversations rapides ainsi que des appels audios à partir de n'importe quel canal. Afin de résoudre des problèmes et d'éviter les tracas liés à la planification des réunions. En fait, la durée moyenne d'un huddle est de 10 minutes. Tandis que les réunions banales sont d'environ 30 minutes. Soit 20 minutes de temps gagner à chaque réunion.


Plateforme Huddles Coworking
Plateforme Huddles Coworking

Huddles Coworking comprend :


  • Partage de vidéo et d'écran.

  • Fenêtre contextuelle.

  • Réactions.

  • Chat dans les fils de discussion et les fils de discussion post-huddle.


 

Nouvelle plateforme Slack


Nouvelle plateforme Slack
Nouvelle plateforme Slack


Un nouvel ensemble d'outils de développement et de blocs de construction modulaires et réutilisables vous permettent de créer, personnaliser et partager plus rapidement et plus facilement des flux de travail qui automatisent le travail de vos équipes.


Pour la première fois, la nouvelle expérience des développeurs sera introduite dans une bêta ouverte, où tout développeur peut mettre la main sur la technologie plus tôt (par rapport à une bêta fermée, qui est sur invitation seulement).


Récapitulatif


  • Slack Canvas : une surface permettant de capturer et de partager des connaissances avec la possibilité d'accéder aux données Salesforce et d'agir sur celles-ci directement dans Slack.

  • Huddles Coworking : un outil qui vous permettra de planifier des réunions rapides en audio et vidéo partagé.

  • Nouvelle plateforme Slack : créer, personnaliser, partager plus rapidement et plus facilement des flux de travail qui automatisent le travail de vos équipes.

Ces trois nouveaux outils vont vous permettre de gagner du temps grâce à une organisation plus optimisée !





0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page