top of page

Salesforce release Summer '24: les nouveautés disponibles

Dernière mise à jour : 3 juin


Salesforce release

Salesforce a annoncé que l'aperçu de la release de l'été'24 est désormais en ligne.


Cette nouvelle version comprend des centaines de nouvelles fonctionnalités, y compris des données connectées et des capacités d'IA générative. Ces fonctionnalités seront généralement disponibles le 17 juin 2024 et aideront les entreprises à :


  • Augmenter la productivité.

  • Utiliser en toute sécurité n'importe quel modèle de langage de grande taille (LLM), puisque Einstein est construit sur une plateforme ouverte.

  • Protéger les données sensibles des clients et de l'entreprise avec la couche de confiance Einstein.


Points forts salesforce release summer'24 :


Extension Apportez Votre Propre LLM


Connecte facilement les instances d'OpenAI et d'Azure OpenAI LLMs à Salesforce. Avec la version Été '24, les options s'élargiront pour inclure les modèles Google Gemini et AWS Bedrock (Mistral, Titan, Llama 2, et plus).


Slack AI


Utilise les données conversationnelles d'une entreprise pour aider les utilisateurs à travailler plus rapidement et plus intelligemment, en intégrant la puissance de l'IA générative de manière native sur la plateforme sécurisée de Slack. Désormais, les utilisateurs peuvent accéder à des fonctionnalités telles que les récapitulatifs, qui livrent un digest quotidien matinal des canaux clés, et les réponses de recherche, qui fournissent des réponses intelligentes et personnalisées aux questions conversationnelles, et plus encore.


Intégration Zéro Copie avec Amazon Redshift


Partage des données entre Data Cloud et Amazon Redshift avec une intégration zéro copie. Avec l'intégration zéro copie, les équipes de Salesforce peuvent accéder aux données là où elles se trouvent et lorsque les données sources changent, elles sont immédiatement mises à jour partout. Avec la fédération de données et le partage de données, les clients peuvent maintenant échanger leurs données d'entreprise de manière bi-directionnelle et accéder aux ensembles de données d'Amazon Redshift dans Salesforce pour enrichir leurs profils clients unifiés et débloquer de nouvelles perspectives.


Base de données vectorielle


Ingeste, unifie et indexe les données structurées et non structurées dans la base de données vectorielle Data Cloud pour alimenter l'automatisation, l'analyse, la recherche et l'IA.


Data Cloud pour le Commerce


Stimule les insights commerciaux qui augmentent les revenus avec des analyses en temps réel, l'automatisation et la personnalisation. En tirant parti des données de commerce telles que les produits, les commandes et l'historique de réalisation, combinées avec des données marketing et de tiers stockées dans Data Cloud, les commerçants sont habilités à prendre des décisions basées sur les données rapidement.


Portefeuille numérique


Montre la visibilité de l'utilisation dans les produits basés sur la consommation afin que les clients puissent optimiser les dépenses et détecter les tendances au fil du temps pour prendre de meilleures décisions d'achat.


Conclusion


En conclusion, l'annonce de Salesforce concernant la mise en ligne de l'aperçu de la version Été '24 marque un tournant majeur pour les entreprises qui cherchent à exploiter les technologies avancées pour renforcer leur compétitivité. Cette nouvelle version, riche en innovations, inclut non seulement des capacités d'IA générative et des données connectées, mais propose également des extensions significatives pour les modèles de langage de grande taille avec des partenariats étendus.



0 commentaire

Comments


bottom of page